Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
13 avril 2007

Oh naaaaaan


Comprenne qui pourra, je kiffasse cette chanson.
Sinon, JE SUIS EN VACANCES HAHAHAHAHA alors que pour vous c'est bientôt la rentrée !!!!
Mettre Point Aveugle sur MySpace ça relève de la provocation.
Je mets tout en jaune parce que j'ai eu le dvd de Little Miss Sunshine aujourd'hui, et Julie ainsi que moi-même allons le regarder de longues journées durant tellement ce film est bien.
Et Clod c'est ni un moineau ni un vautour voyons, c'est un charmant pélican !

EDIT : Yo sa reum j'ai discutoyé avec le hamster mêché (nicolas naast vous l'aurez compris) et il m'a jetée comme une malpropre je suis très triste.

EDIT PDR:putain et moi je rentre en cours lundi aarrgh non pas cela je me fais rouler telle la fiente (cool jvais revoir soso!!!!!!!)

EDIT ANTONIAA : Hihi pauvre toi PDR, sinon regardez ça les gens.

Publicité
Commentaires
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité