Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
16 avril 2007

On vous encule tous les oiseaux ! [j'écoute trop les Shades]

Allez, j'ai dormi de 6h30 à 8h30, je suis trop une dégénérée, fuck ze system. Je me suis faite agresser par un oiseau, au saut du lit (enfin, "saut", en ce qui me concerne, on devrait plutôt dire "lente extorcation du lit agrémentée de maugréments divers visant à montrer sa mauvaise volonté et son manque de sommeil" mais ça fait long). Les oiseaux sont des êtres vicieux et foncièrement mauvais, la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de m'aventurer sur le balcon avec un verre de jus d'orange.
Vic c'est une superstar sur Last FM, il a des auditeurs !! (autres que moi je veux dire)
Et puis Vic il fait trop bien la voix de la pub Chocapic (miam les chocapic !)
PDR vous me manquez, je suis obligée d'écouter les Klaxons maintenant, c'est malin ça ! Je vous obligerai à écouter les Naast mouahaha !
Je reviendrai quand j'aurai quelque chose à raconter, genre "je me suis acheté un slim blanc cet aprem" ou encore "sa reum, Julie et Raquel c'est des vraies blondes!"

EDIT : Ayé! j'ai quelque chose à dire. Julie mon raton laveur je vous aime, bien que hein ! on se moque pas des pas doués sur youtube. Hum. Et puis on est trop fortes pour les photos "putain j'ai la tête de quelqu'un qui s'est couché à 6h30", ou "sur celle-là on dirait que tu viens de lire l'intégrale de Proust". Raquel c'est le courrier du coeur et j'ai vraiment pas envie d'aller chez Marine demain pour qu'elle me raconte tout et que je sois obligée de lui tendre moult mouchoirs d'un air compatissant alors que je m'en fous de son mec, il est blond en plus.

Publicité
Commentaires
V
j'ai trop la classe dur Last.fm !!<br /> des auditeurs c est magnifique
J
Enlève cette photo!!! et juste au moment ou tout marche pas (y compris Youtube) il s'y passe des choses extraordinaires!
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité