Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 avril 2007

Niaaaa !

patti_smith_2Putain sa reum le nouvel album de Patti Smith il est sorti y a 2 jours et je l'avais complètement oublié !!!
J'ai plus qu'à le commander c'est malin, ô joie d'habiter dans le trou du cul du monde.
En plus le PDR va voir les Naast en concert, et me ramènera un Gustave tout de fourrure et de casquette de marin vêtu !

EDIT : Evidemment, alapage choisit LE jour où j'ai une commande urgente à passer pour relooker son site, j'ai mis 1h à comprendre où il fallait cliquer (maligne moi) mais c'est bon j'ai réussi (ça vous intéresse hein?) et j'en ai profité pour commander le dvd de La bande du drugstore avec.

EDIT PDR:ce que le antonia n'a pas dit c'est que je suis forcée à aller à ce concert!!!!!!!(oui la vérité ce que cela n'est pas leur concert mais le festival lambda(avec fratellis quel bonheur ça va être la fête sur le dancelfoor ,et bien sûr razorlight)

EDIT-RE ANTONIAA : Sur son album Patti Smith elle fait plein de reprises et celle de Smells like teen spirit est tellement wouah (désolée quand il s'agit d'elle j'ai du mal à trouver mes mots) que voici un lien zshare.

Publicité
Commentaires
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité