Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim

AHBON mais alors Boris c'est un peu comme soso en fait??!
Aarrhhg je crois que tout le monde est contre le PDR,personne dans ce saint monde n'aime les klaxons ou quoi??ou alors vous avez fait une réunion tous ensemble pour me faire chier(quelle aubaine),ya une caméra cachée et jvais passer à blagadonf et peut-être même que les naast et tokio hotel sont dans la blague mais je kiffe cela!!!!!!!!!!!
putain mais le pire c'est que jme suis fait chier à mettre toutes les chansons pour rien aarg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui alors maintenant le prochain qui doute c'est qu'il a de la fiente dans l'oeil

indienne
(+ téma un peu comme le texte est en armonie avec les traits sur ses douces joues)

Publicité
Commentaires
A
Coeurissimons-nous tous ensemble et publions des photos débiles !!!<br /> WO AI NI les copains
V
AH NON NOUS NE DOUTONS PLUS TRÈS CHÈRE PDR ! <br /> SITTING BULL EST SUR LA PIIIIIIIISTE<br /> JE VOUS COEURISSIME TOUTES LES DEUX (ET TANT PIS POUR CELLES QUI DIRONT QUE JE SUIS UN VOLEUR D'EXPRESSION PARCE QUE JE M'EN FOU+C'EST SINCERE HAHA ALORS GAVÉES ?)<br /> VIC. XX
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité