Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

Four Horsemen Of 2012

PUTAIN JE SUIS TRES ENERVEE j'avais fait un article très lascif et très intelligent mais il s'est effacé le fourbe!!!!!!!!(il faut dire aussi que j'ai cliqué sur précédent quelle fille de soso je fais).Oui antonia je sens que vous allez m'apprendre comment fonctionne last fm car mon égo n'a jamais réussi à s'en servir parce que oui est-ce normal que nous n'entendions la musique que pendant 30 secondes fientes???(si oui c'est vraiment de la grosse colique).Oui aussi s'il vous plait éclairez ma lanterne QUI EST BORIS????? (parce que oui,boris est partout)

Ouiouoiouoiouoioui OUI Klaxons sur le dancefloor et je me croirais en discothèque c'est très seyant,d'ailleurs ne me remerciez pas mais je vais vous offrir moult chansons je crois que je les aime autant que le BPDR (foufe!) ich liebe dich


oh oui vous en voulez encore j'en suis sûre(tout le monde les connait déjà mais on s'en fout+pritte+soit)


(oui alors c'est très chiant de la nouille de charger les chansons alors je stop(in the name of love before you break my heart)(la chanson)
() (avouez quand même que c'est fantastique comme chanson!)

klaxons7

EDIT:putain les gadjos j'ai trouvé une chanson qui swing trop écoutez la tout un chacun!!!!!!!!!!!!!!! (merde je l'ai déjà entendue en fait)

Publicité
Commentaires
A
Bon alors Last fm je t'ai expliquoyé, et pour BORIS : BORIS c'est le fan des Naast à l'âge incertain (quelque chose entre 14 et 19 ans), il est très laid et très con, il est passé sur canal + et j'ai enregistré son monologue, il est tellement lol que BORIS c'est devenu un adjectif, le contraire d'ANTONIAA si tu veux, BORIS = nul chiant con et autres.<br /> LES KLAXONS ILS SONT MOCHES AHAHAH<br /> Wo ai ni quand même
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité