Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 avril 2007

FUNNY LITTLE FROG

klaxons

Coucou les copains-re,c'est trop de la folie pure de faire un canalblog surtout que personne n'avait daigné à me dire que c'est canalblog et non canablog!!!!!Alors oui moi je pouvais aller au macdo ou à la médiathèque en disant "jsuis trop cool jme suis inscrite sur canablogstdl",personne ne me l'aurait dit  non plus!aarrg je me sens telle la fiente encore une fois,en plus j'ai Time a wastin' de Johnny cash et june carter dans la tête en même temps que Funny little frog de Belle&Sebastian alors ça fait un peu nul les deux dans ma teuté:

Honey lovin you is the greatest thing
I get to be myself  TIME A WASTIN!!!!!!! and I get to sing
I get to play at being TIME A WASTIN!!!!!!! irresponsible

(EDIT:PUTAIN C'EST TIMES A WASTIN EN FAIT!!!!!!!!! (ya un s à time)jme suis fait rouler telle la fiente encore une fois)

(j'ai pas trouvé Times a wastin (mptdr jme crois trop cool + smiley lunettes de soleil maintenant),je suis navréy)

Publicité
Commentaires
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité