Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 avril 2007

aïe le dos

doors

On s'en bat les fientes un peu mais le secret c'est que mon groupe préféré c'est les Doors et cette chanson me fait tout chaud dans la culotte alors je vous l'offre radiobloguement parlant comme ça vous n'avey pas besoin d'aller la chercher vous même,je suis très gentille je trouve.

(c'est tout rouge un peu mon article)

EDIT:putain mon article il sert à rien encore une fois!!!!!!!!! ( remettez moi dans le droit chemin de l'interrêt s'il vous plait ich liebe dich)
EDIT2:chers canalblog watchers,je suis dans le désarroi comment fait-on pour mettre une photo dans la marge??? cela me taraude

Publicité
Commentaires
C
n'enflamme tout de mm pas ta culotte up-up!(c'est ton nouveau surnom,ultrabigrement fun, n'est pas??)<br /> <br /> <br /> ps: by the way, heuresement qu'antonia existe, sinon, je n'aurais jamais su lexistence de ce blogounet!!
A
Putin j'arrive pas à mettre de la musique dans mes articles je suis si triste :'(
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité