Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 avril 2007

L'art de casser des crayons en cours d'espagnol

gus_and_the_shoe
Non mais hé, je laisse PDR mettre les Klaxons partout mais en revanche, je réclame des droits naastiens ! Donnez-nous (moi) du Gugus.

Le truc avec un blog co (c'est ssecla les abréviations -le verlan aussi), c'est que si je veux, je peux aller modifier en douce les articles du PDR, mais je n'en ferais rien (héhé).

Publicité
Commentaires
F
Bon alors euh... Déjà l'autre super star du rock français (je parle de Victor hein) il va falloir qu'il arrete de se foutre de ma geule avec l'utilisation de Coeurissime. Déjà.<br /> <br /> Et puis merde Antoniaa qui t'a filé le èmèssène de Gus hein hein? Dans sa bonté d'âme c'est MOI qui l'ai fait! Ne suis je pas adorable? Si je sais.
V
Il est vraiment trop bien ce blog, les filles coeurissimantes ! En plus je suis dans les blogs fabuleux alors... =D<br /> love kiss peace sex drugs r'n'r amour gloire beauté santa barbara deux flics a miami starsky et hutch feux amour<br /> tou ça pour dire xx<br /> v.
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité