Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment on fait les Chocapic ?
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

L'histoire du PDR qui se prenait un pain virtuel

NON MAIS DITES MOI QUE JE REVE le PDR se fout ouvertement de ma gueule, pour me venger je mets une photo de Boris HAHA vous avez tous peur maintenant bien fait !

amortlamort1

En plus, une personne bien attentionnée a dit à ma reum que son fils avait eu 17 en maths, alors que moi je lui avais dit que le prof avait pas rendus les contrôles (j'ai eu 9 en fait). C'est Boris ça.
Je me suis fait un compte Last fm mais j'y comprends rien, brave moi.
Alors j'écoute ça  mais personne le voit.

EDIT : Ah ça y est je viens de comprendre !
EDIT 2 : Elle pète du cul la nouvelle version du Lecteur Windows Media !!

Publicité
Commentaires
A
Boris, le skyzophrène ?<br /> <br /> Je l'ai la new version de Lecteur bidule, c'est vrai qu'elle est coolos.<br /> <br /> Paul McCartney dans les gens sse-cla, bah c'est se-cla, oui moi je l'écrit qu'avec un seul 's', voilà, c'est bien, hein ?
C
Nan mais je reve ou Boris ce fourbe à piqué les lunettes de Clod ?<br /> Nan LAID tel un Clod mal réveillé ce Boris. En + ca veste elle lui est trop petite Muahahah, GRAS le boris GRAS!<br /> Sinan c"est qui la gentille pute next to him HEIN ? (tellement la honte qu"elle se cache !)<br /> PROVENCE AND CORSICA ARE HYPE!
Comment on fait les Chocapic ?
Publicité
Publicité